DE  |  IT  |  EN
Toutes les recettes Plats principaux

One Pot Pasta aux fèves de soja Edamamé

Préparation


Faire revenir l'oignon dans une casserole avec un peu d'huile. Mixer 1 litre d'eau, les noix de cajou concassées (ou la purée de noix cajou), les flocons de levure et les épices. Puis ajouter ce liquide dans la casserole. Y faire cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage +2 à 3 minutes supplémentaires. Ajouter de l'eau si nécessaire (200 à 500 ml selon la taille de la casserole). Remuer régulièrement les pâtes pour qu'elles n'attachent pas au fond de la casserole.

Egoutter les fèves de soja edamamé en conserve et les rincer délicatement. Les incorporer ensuite aux pâtes avec le persil haché.

Astuce : Ce plat de pâtes est facile à réchauffer. Il suffit d'y ajouter un peu d'eau et de faire réchauffer le tout dans une casserole ou une poêle.

Garniture aux shiitake : Couper les champignons shiitake en fins morceaux et les faire revenir avec la sauce soja, l'huile et le sel fumé jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Cette préparation peut être conservée 2 à 3 jours au réfrigérateur.
HAND IN HAND

Le programme de Rapunzel qui allie l’agriculture biologique et le commerce équitable

Projet Turquie

Des fruits secs bios de Turquie depuis 1976

Où trouvez les produits Rapunzel?

Les produits Rapunzel sont vendus en France uniquement dans les magasins bios spécialisés.

Rapunzel Naturkost © 2022 • Mentions légales et protection des donnéesImprimer la page