Rapunzel

Nos Noix de Cajou d'Inde HAND IN HAND

Nos Noix de Cajou d'Inde HAND IN HAND

Nos Noix de Cajou d'Inde : HAND IN HAND

Dans les deux états indiens du Maharashtra et de Goa, les noix de Cajou de Rapunzel sont cultivées de manière biologique selon des principes de qualité très stricts. Près de 3 000 petits producteurs exploitent leurs plantations dans des cultures mélangées avec du riz ou des jacques. Les noix sont transformées chez notre partenaire HAND IN HAND Achal, une entreprise modèle très engagée au niveau social.

Partenaire HAND IN HAND Achal - convivial et engagé

Pour les noix de Cajou, Rapunzel paie bien plus que le prix du marché local. Cela permet d'assurer de meilleures conditions de vie. Les salariés d'Achal sont employés toute l'année, ont des congés payés ainsi que des vêtements et des chaussures chaque année.

Dans les crèches, les enfants sont encadrés de manière très affectueuse. Il est très rare de trouver des crèches en Inde. De nombreuses possibilités de jeux et un grand nombre de lits sont mis à la disposition des petits. De plus, les collaborateurs d'Achal bénéficient d'aide pour chaque enfant afin de pouvoir acheter du matériel scolaire.

  • Nos Noix de Cajou d'Inde HAND IN HAND

Produits associés